Cœur à prendrebyEva Adams

Cœur à prendre

Par Eva Adams

  • Date de publication: 2018-03-07
  • Genre: New Adult

Cœur à prendre Par Eva Adams. # 1 Le monde service illimité de livres et livres audio. Pas de limites. Tout en un votre bibliothèque de livres Rechercher des PDF, des eBooks, des ePubs, des eMagazines, des ePaper, des e-revues et plus Offre d'une durée limitée COMMENCEZ VOTRE COMPTE GRATUIT Pour accéder à la bibliothèque de livres. & obtenez vos livres électroniques préférés, notamment PDF, ePub et Kindle. Inscrivez-vous aujourd'hui GRATUITEMENT!.

Description

Spin-off de la trilogie Panama !

Chloé est une jeune femme qui rêve de fonder une famille, mais cette amoureuse de l’amour va d’échec en échec. Alors qu’elle essuie une énième rupture, elle tombe sur un trio des plus détonnant qui l’aidera à s’échapper des griffes d’un petit ami manipulateur. Au fond du gouffre, elle fait la connaissance de Richard, un policier très protecteur, dont elle tombe amoureuse sans mal. Mais comme dit Camille : « On ne couche pas avec un flic, ils ont tous les alibis du monde pour faire disparaître quelqu’un ».

***

Extrait :

Camille s’assied sur le canapé et se met à m’abrutir de paroles. Elle veut tout révolutionner chez moi, mon appartement, mon dressing, mon boulot. Tout fuse. Je me laisse tomber à côté d’elle. Je n’ai plus d’énergie. Changer tout cela va me demander un temps considérable et une volonté que je n’ai pas. Camille arrête de parler et s’agenouille devant moi.
— Tu as passé le plus dur, à partir de maintenant, ce ne sera que du plaisir.
— Tu as déjà eu le sentiment que tu n’étais bien pour personne ?
— Pas que je me rappelle. Mais tu ne peux pas penser cela, c’est faux et tu le sais.
— Justement, vous entrez dans ma vie de façon inespérée, tu me remets sur pieds, Jules et Emma sont aussi présents et à vous trois, vous comblez mes manques. Du coup, je me demande si, dans tout cela, il y a encore une place pour un homme ?
— Tu sais, ma grand-mère disait souvent un vieux dicton qu’on entendait que dans les campagnes, mais cela m’a toujours remonté le moral : « Même dans les jours les plus sombres, le soleil brille toujours quelque part sur le cul d’un chien. »