IndomptébyAna K. Anderson

Indompté

Par Ana K. Anderson

  • Date de publication: 2018-06-10
  • Genre: Thriller
Score: 4.5
4.5
From 91 Ratings
TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

Indompté Par Ana K. Anderson. Normalement, ce livre vous coûtera 9,99 € Ici vous pouvez télécharger des milliers de livres en format de fichier PDF gratuitement sans avoir besoin de l'argent supplémentaire dépensé. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessus ou lien alternatif ci-dessous pour télécharger des milliers de livres en format de fichier PDF gratuitement. L'accès nécessite une inscription gratuite.

Description

Biker, sexy, irrésistible… indomptable !

***

Une fois de plus il anticipe mes désirs, s’accroupit devant moi pour prendre en coupe mon visage dans ses grandes mains et m’embrasse sans aucune retenue. 
Un baiser violent et sauvage tout comme lui. 
Après de longues secondes, il me susurre au creux de l’oreille :
– Tu me rends dingue. Il suffit que tu me regardes, que tu me parles pour que j’aie envie de toi.
La suite se dispense de mots et laisse place aux actes. Nos souffles se font courts, saccadés, et nous continuons à échanger de langoureux baisers. Je parcours son corps avec mes mains ; ses cuisses, ses bras, son visage, son ventre ferme et sculpté. Je glisse mes doigts dans ses cheveux et me colle contre lui. À chaque passage sur ses abdominaux, j’effleure la partie la plus intime de son anatomie qui se dresse fièrement entre nous mais sans jamais le prendre en main franchement. Je joue à ce jeu plusieurs secondes et je l’entends grogner de frustration et de plaisir. Je repense à cet orgasme qu’il m’a offert il y a quelques semaines déjà et à celui de ce week-end, je suis persuadée que ce n’était qu’un début, ce qui va suivre ce soir sera encore plus intense. 
Alors qu’il ne cesse de m’embrasser et de me caresser la poitrine d’une main à travers mes vêtements, je sens la seconde se frayer un chemin sous ma robe et entre mes jambes que j’écarte comme je peux pour lui faciliter le passage.
– Olive…
– Rock, déshabille-moi.
– Pas tout de suite, encore un peu…
J’accepte et je le laisse jouer avec mon corps encore quelques minutes, mais ma patience s’envole lorsqu’il glisse ses doigts sous la dentelle de mon tanga. Alors je le prends moi aussi dans ma main et commence à le caresser avec fermeté de haut en bas. Ses baisers cessent et il gémit à nouveau mon prénom…
Alors que je me retrouve complètement nue, Rock me détaille de la tête aux pieds à son tour, et avant que je puisse être gênée il me murmure que je suis magnifique et me prend contre lui. Mes sens explosent, saturés d’informations. Enfin et pour la première fois après tout ce temps et tous les petits jeux érotiques auxquels nous nous sommes livrés, je peux le sentir contre moi et sans barrière. Sa peau est douce et chaude, ses mains sont partout à la fois, sa bouche dévore de nouveau la mienne, son odeur m’enivre et j’entrouvre les yeux pour le regarder. Je sens la chaleur irradier de lui comme un soleil et je m’attends à être éblouie tellement les sensations en sont proches, comme lorsque l’on se laisse dorer sur une plage, mais je suis étonnée, lui-même a les yeux grands ouverts et me regarde avec ce qui paraît être de l’admiration teintée de surprise.
– Olivia…
– J’en veux plus, Rock.
– Vas-y, je suis tout à toi…

***

Quand elle découvre sa meilleure amie sauvagement assassinée, Olivia quitte tout et part sur les traces du passé de la jeune femme, bien décidée à savoir qui a commis un tel crime. 
Ses recherches la conduisent à Colorado Source, où elle rencontre Rock, le chef des bikers et protecteurs de la ville. Elle est rapidement séduite mais comprend trop tard qu’il lui a tendu un piège : Rock est charmant, sexy, irrésistible… indomptable ! Elle n’avait pas prévu de tomber amoureuse. Surtout pas quand sa vie est en danger… Pour connaître la vérité, elle risque de devoir affronter l’homme qu’elle aime.
Entre l’aimer et le détester, que va-t-elle choisir ?

Découvrez Indompté, la première romance d'Ana K. Anderson aux éditions Addictives !

Histoire intégrale.

Avis

  • J ai adore

    5
    Par Miel3084
    Super histoire, j ai dévoré le livre, je le conseille fortement
  • Belle surprise

    5
    Par Gia-26
    J’étais plutôt mitigée au départ, pas plus convaincu que ça par le résumé. Finalement je me suis pris une belle claque! Foncez les yeux fermés, n’hésitez plus. Ce livre est juste top. Bravo à cette talentueuse auteure.
  • Très belle découverte !

    5
    Par Youpilesjeunes
    Encore une histoire de bikers tatoués ? Oui et non... celle-ci est vraiment originale et l’écriture particulièrement soignée, précise et agréable à parcourir. Les personnages sont vraiment fouillés et en deviennent très attachants, même pour les seconds voire les troisièmes couteaux. J’espère avoir le plaisir un jour de relire cet auteur.
  • Addictif

    5
    Par SANDRINE GORET
    Livre à dévorer, auteur à découvrir Une fois entamée dure de le lâché.j ai ris et pleuré Merci pour ce bon moment
  • Excellent !!!!!!!!

    5
    Par Isarach 2011
    A lire++++++++++😍
  • 🤤

    5
    Par Dee2fois
    Rebondissements sur rebondissements... 👍🏾
  • Alors là ...

    5
    Par Slaine93
    Encore un livre sur un gang de bikers avec 2 héros stéréotypés, des situations impossibles, et des scènes hot ... bref, j’achète quand même (auto-flagellation ON) Et là, le choc : c’est vraiment très bien écrit, les personnages sont un peu plus complexes que d’habitude, l’histoire est prenante, les seconds couteaux laissent présager des tomes futurs intéressants, bref un vrai plaisir et une vraie bonne surprise. Je suis étonnée qu’il s’agisse du 1er roman de cette auteure car c’est vraiment un très bon livre. Et chaque scène est « à sa place », ce n’est pas faire du remplissage, et cerise sur le cupcake, y’a tout plein d’adjectifs 🙂 différents. De plus, pour le prix’ c’est un livre imposant. Je vais suivre Ana K Anderson de près ... Faites de même, vous ne le regretterez pas !
  • Une vraie pépite d'OR ❤️

    5
    Par 🙈mama
    Merveille oh merveille !!! Absolument géniale ! Une histoire captivante, étonnante, intrigue sur intrigue, coup de poing sur coup de cœur ❤️ Rock et Liv mes loulous vous allez me manquez, merci pour cette belle histoire ! À relire sans modération ! Et vous les meuf .. lisez moi cette histoire de dingue 😘
  • Indompté

    5
    Par Carin37
    Un excellent moment, beaucoup de suspens, impossible de s'arrêter... je recommande !
  • A lire absolument

    5
    Par Marinou50
    Un très bon livre je vous le conseille 😊