Projet BridezillabyMargot D. Bortoli

Projet Bridezilla

Par Margot D. Bortoli

  • Date de publication: 2018-10-24
  • Genre: Contemporain
Score: 4.5
4.5
From 154 Ratings

Projet Bridezilla Par Margot D. Bortoli. # 1 Le monde service illimité de livres et livres audio. Pas de limites. Tout en un votre bibliothèque de livres Rechercher des PDF, des eBooks, des ePubs, des eMagazines, des ePaper, des e-revues et plus Offre d'une durée limitée COMMENCEZ VOTRE COMPTE GRATUIT Pour accéder à la bibliothèque de livres. & obtenez vos livres électroniques préférés, notamment PDF, ePub et Kindle. Inscrivez-vous aujourd'hui GRATUITEMENT!.

Description

Ma mère va me tuer.
Mon père va tuer Sam.
Daniel va nous tuer TOUS LES DEUX.
On est à Las Vegas pour le mariage d’un ami de Sam et Daniel. Tout devrait bien se passer et tout le monde devrait nager dans le bonheur.
Sauf que, ce matin, je me suis réveillée sans aucun souvenir de la veille. Seulement une nouvelle sensation autour de mon annulaire gauche. Et un certificat disant que désormais, je m’appelle Grace Craven.

Sam Craven, Grace Craven, vous voyez le problème  ?

Avis

  • Pronet Bridezilla

    5
    Par Carin37
    Suite de la série... beau livre belle lecture avec beaucoup de rires à la clé... très très bien à lire absolument comme toute la série. Bravo à l’auteur pour ces livres.
  • Avis

    5
    Par fleurs du paradis
    Toujours aussi drôle, ravie de retrouver les personnages et leurs facéties....ce que j’aime par-dessus tout dans cette romance, c’est la place de l’humour.... on rit tout le temps et on suit les pérégrinations amoureuses de Grace et Samuel ... les 2 tomes fantastiques à lire.
  • Extra

    5
    Par cellectrice
    J’ai adoré !!!!!
  • Aussi bien que le premier

    5
    Par Yanatriou
    Toujours aussi hilarant que le précédent volume! On aime retrouvé tous ces personnages haut en couleur et leur humour... vraiment un chef d’œuvre de bon moment... on en redemande
  • Fabuleux

    5
    Par elia64
    J’ai adoré l’histoire de Samuel et Grace du début à la fin ils m’ont fait rêver et beaucoup rire. Je suis tellement triste de les quitter mais j’espère que Margot D Bortoli nous fera l’honneur d’un autre bijou bientôt où l’on retrouvera peut être Grace et Samuel j’ai adoré son style. Félicitations.