Vicious RidebyAna Scott

Vicious Ride

Par Ana Scott

  • Date de publication: 2018-12-27
  • Genre: Thriller
Score: 4
4
From 89 Ratings
TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

Vicious Ride Par Ana Scott. Ici vous pouvez télécharger des milliers de livres en format de fichier PDF gratuitement sans avoir besoin de l'argent supplémentaire dépensé. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessus ou lien alternatif ci-dessous pour télécharger des milliers de livres en format de fichier PDF gratuitement. L'accès nécessite une inscription gratuite.

Description

Biker, sexy, irrésistible… insupportable !

Elliott rêvait de liberté, d’aventure, d’imprévus et de vivre au jour le jour.
Il aurait pu être marin, il est devenu biker. Une gueule d’ange, une sensualité démoniaque et une seule attache : ses frères des BlackAngels.
Elliott est dangereux, imprévisible, irrésistible… et Louisa sait qu’elle devrait se tenir éloignée de lui. Elle est fiancée, promise à une carrière d’avocate prestigieuse et à une vie confortable. Pourtant, rien ni personne ne la fait vibrer, jouir et espérer comme Elliott. Et elle aura beau le fuir, il compte bien la conquérir.
Entre la raison et la passion, qui l’emportera ?

***

Elliott se décolle du mur, approche lentement et place ses deux mains à plat de chaque côté de mon visage.
– Tu as envie de moi, princesse ?
Oh, putain, oui. Terriblement envie.
J’aimerais le lui crier, mais je me contente de me noyer dans le désir brut qui illumine une fois de plus ses iris, répondant au mien. C’est irréfléchi, soudain, presque désespéré. Et même si ce doit être pour une heure, une nuit, cinq minutes, ça m’est égal, je veux profiter de ce moment et boire la coupe du désir jusqu’à la lie.
Je l’agrippe par son blouson, l’attire à moi pour me jeter sur ses lèvres. Le goût de sa bouche m’enivre, et lorsque sa langue vient caresser la mienne, doucement au départ, puis de façon plus enfiévrée, je crois être au bord de l’évanouissement.
Je murmure, tout contre ses lèvres :
– Fais-moi jouir, Elliott. Comme jamais je n’ai joui de toute ma vie.

***

Vicious Ride, d'Ana Scott, histoire intégrale.