Un couple presque parfaitbyMarian Keyes

Un couple presque parfait

Par Marian Keyes

  • Date de publication: 2019-02-13
  • Genre: Contemporain
Score: 3.5
3.5
From 31 Ratings
TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

Un couple presque parfait Par Marian Keyes. Ici vous pouvez télécharger des milliers de livres en format de fichier PDF gratuitement sans avoir besoin de l'argent supplémentaire dépensé. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessus ou lien alternatif ci-dessous pour télécharger des milliers de livres en format de fichier PDF gratuitement. L'accès nécessite une inscription gratuite.

Description

« Jubilatoire. » - The Times
« Tout simplement génial. » - The Sunday Times
« Le pouvoir au féminin à son meilleur. J’ai ri... J’ai pleuré. » - Daily Mail

— Moi et Hugh... On a décidé de faire un break.
— Un break, genre week-end prolongé et p’tits restos ?

Si seulement.

Le mari d’Amy, Hugh, dit qu’il n’a pas l’intention de la quitter.

Il l’aime toujours, il a juste besoin de mettre sur pause... leur mariage, leurs enfants et par-dessus tout, leur vie commune. Six mois pour se perdre en Asie du Sud-Est et Amy ne peut rien dire ou faire pour l’en empêcher.

Voilà qui suffit pour pousser Amy et les nombreux membres dérangés de sa famille recomposée au bord du précipice. Car beaucoup de choses peuvent arriver en six mois. Quand Hugh reviendra, s’il revient, sera-t-il toujours l’homme qu’elle a épousé ? Et Amy sera-t-elle toujours la même ? Parce que si Hugh fait un break... ça veut dire qu’Amy aussi, non ?

Un couple presque parfait ne raconte pas comment on tombe amoureux, mais comment on reste amoureux. Le dernier roman d’une Marian Keyes à l’apogée de son art : c’est drôle et c’est brillant.

« Une romancière née. » - Independent on Sunday
« Un couple presque parfait porte la marque de fabrique de Keyes : de l’énergie, de la légèreté, du rire à foison. » - Sunday Express
« Une nouvelle pépite. Des personnages à mourir de rire, une émotion sincère, du charme à en revendre. Nous avons adoré ! » - Heat
« Un classique de Marian Keyes : une tornade de traits d’esprit et de boutades. Un humour impitoyable. » - The Times
« Jubilatoire. Un Keyes classique. La reine du roman féminin intelligent. » - Sunday Mirror