I'll Protect YoubyAnne Cantore

I'll Protect You

Par Anne Cantore

  • Date de publication: 2019-03-08
  • Genre: Thriller
Score: 4.5
4.5
From 27 Ratings
TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

I'll Protect You Par Anne Cantore. Ici vous pouvez télécharger des milliers de livres en format de fichier PDF gratuitement sans avoir besoin de l'argent supplémentaire dépensé. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessus ou lien alternatif ci-dessous pour télécharger des milliers de livres en format de fichier PDF gratuitement. L'accès nécessite une inscription gratuite.

Description

Elle a tout perdu, il n’a rien à perdre.

Fier et inflexible, Sacha Azarov est le bras droit de Marco Gardani, chef du plus puissant clan mafieux de la Côte d’Azur. 
Il exécute les ordres sans poser de questions, vouant une loyauté inébranlable à ceux qui lui ont offert une nouvelle vie.
Il ne se laisse jamais attendrir, par rien ni personne. Alors veiller sur Mélanie Martin, veuve et mère de deux ados, ça devrait être une mission de routine, non ?
Sauf qu’elle le déstabilise par sa force et sa douceur, elle s’insinue dans ses rêves et ses désirs, donne envie à Sacha de choses qui lui sont interdites…
Comme de désobéir aux ordres pour la protéger. Et si Sacha perd son honneur, cela pourrait leur coûter la vie.

***

Ses yeux s’ancrent dans les miens, me dévisageant intensément. Sur son visage, sous les reflets brouillés de la lune, défile une foule d’émotions qui se mélangent dans un masque énigmatique. Il semble hésiter entre la colère et quelque chose de plus… charnel. Et c’est cette petite flamme lascive et sensuelle qui me pousse à me pencher vers lui pour déposer un baiser sur sa joue. Ma bouche atterrit près de la commissure de ses lèvres. Je sens sa respiration s’arrêter quelques instants et tout son corps se raidir. Puis vif comme l’éclair, sa main s’enroule autour de ma nuque. Son visage bouge, sa peau me frôle, jusqu’à ce que nos bouches se touchent. Sa langue glisse adroitement sur mes lèvres et la seconde suivante nos souffles se mélangent.
C’est un baiser étrange, à la fois doux et violent.

***

I'll Protect You, d'Anne Cantore, histoire intégrale.