Mon insupportable bossbyCharlie Lazlo

Mon insupportable boss

Par Charlie Lazlo

  • Date de publication: 2019-07-11
  • Genre: Thriller
Score: 4
4
From 187 Ratings

Mon insupportable boss Par Charlie Lazlo. # 1 Le monde service illimité de livres et livres audio. Pas de limites. Tout en un votre bibliothèque de livres Rechercher des PDF, des eBooks, des ePubs, des eMagazines, des ePaper, des e-revues et plus Offre d'une durée limitée COMMENCEZ VOTRE COMPTE GRATUIT Pour accéder à la bibliothèque de livres. & obtenez vos livres électroniques préférés, notamment PDF, ePub et Kindle. Inscrivez-vous aujourd'hui GRATUITEMENT!.

Description

Il veut la posséder, elle n’a pas dit son dernier mot.

Sören est puissant, riche, il n’a peur de rien ni de personne… mais il est un boss exécrable.
Ses actionnaires lui imposent donc une Chief Happiness Officer : une cheffe du bonheur, pour remotiver les troupes et faire en sorte que les employés reprennent confiance en leur boîte et en leur directeur.
Rose connaît Sören de réputation… et un peu plus, puisqu’ils ont partagé une nuit torride cinq ans plus tôt. Elle hésite à refuser le poste, mais elle en a terriblement besoin.
Quand elle arrive dans l’entreprise, elle est déterminée à s’imposer… mais le clash est immédiat. 
Ils se désirent, s’affrontent, se détestent et sont incapables de se résister.
Peu importent les conséquences…

***

– Restez, mademoiselle Legrand… 
Yes ! Je t’ai eu, C*****d-canon !
– Nous devons parler de ce que vous comptez mettre en place dans ma boîte, et même si je demeure convaincu que votre job confine à la connerie, il semblerait que je n’aie pas d’autre choix… Alors, croyez-moi, j’ai vraiment mieux à faire que de courir après votre joli cul dans tout Paris.
Bon, OK, il pourrait être plus aimable.
Quoiqu’il a quand même réussi à dire qu’il trouvait que j’avais de jolies fesses. C’est plutôt gentil, ça, non ?
– Et j’imagine bien que vous êtes mal à l’aise à l’idée de me revoir alors que la dernière fois que je vous ai vue, je vous…
OK, il ne fait pas semblant, c’est vraiment un c*****d. 
Je fulmine. Pas question que je m’asseye ni que je reste une minute de plus s’il ne change pas d’attitude.
– Taisez-vous, à la fin ! 
Évidemment, il reste imperturbable, mais se renfonce un peu plus dans les coussins de la banquette, comme s’il prenait ses aises pour regarder un spectacle qui promet de lui plaire. Eh bien, tant mieux, je ne sais pas s’il en aura pour son argent, mais je vais y mettre du cœur, croyez-moi…
– Vous pourriez arrêter de tout ramener à vous ? Ça devient pénible, là ! 
Il se mordille la lèvre sans cesser de me fixer, autant dire que cela m’agace au plus haut point et nuit considérablement à ma concentration. 
Focus, Rose, focus !
– Sérieusement, arrêtez de penser que je suis gênée ou même marquée par ce que nous avons fait. Faut vous calmer, Sören, c’était juste du sexe.

***

Mon insupportable boss, de Charlie Lazlo, histoire intégrale.

Avis

  • 😍

    5
    Par MentheVerte
    Littéralement dévorée ! Merci pour ce livre super bien écrit avec une bonne dose d’humour et d’amour. À ne pas rater !
  • Coup de cœur

    5
    Par Lo schoenster
    J’ai dévoré ce livre dans lequel je me suis délectée des joutes verbales des héros ! Rose a une sacrée volonté et Sören, aussi sexy soit il est vraiment .... insupportable ! C’est très rythmé, souvent très drôle mais parfois aussi très émouvant lorsqu’on comprend ce qui pousse Sören à agir ainsi. Et c’est souvent très très très calor !!! A NE PAS MANQUER!
  • Ca fait du bien!

    5
    Par m12a4
    Tout est dans le titre lol bravo!