Les dix commandements de santébyMarion Kaplan

Les dix commandements de santé

Par Marion Kaplan

  • Date de publication: 2014-05-14
  • Genre: Forme et santé

Les dix commandements de santé Par Marion Kaplan. # 1 Le monde service illimité de livres et livres audio. Pas de limites. Tout en un votre bibliothèque de livres Rechercher des PDF, des eBooks, des ePubs, des eMagazines, des ePaper, des e-revues et plus Offre d'une durée limitée COMMENCEZ VOTRE COMPTE GRATUIT Pour accéder à la bibliothèque de livres. & obtenez vos livres électroniques préférés, notamment PDF, ePub et Kindle. Inscrivez-vous aujourd'hui GRATUITEMENT!.

Description

Marion Kaplan, bio-nutritionniste bien connue, spécialiste des médecines énergétiques et ancienne élève du Dr Catherine Kousmine, nous livre ici ses dix commandements – ou secrets – de santé, ceux-là mêmes qu’elle applique au quotidien, qui lui donnent la pêche d’enfer qu’on lui connaît !

Ces commandements relèvent du bon sens, ils ne sont pas contraignants, il faut juste se les remémorer et les mettre en pratique !

I) Respirer en conscience.

II) Manger sainement.

III) Bouger.

IV) Bien se connaître grâce à la généalogie et à l’exploration de l’histoire familiale.

V) Lâcher ses attentes déçues pour enfin devenir maître de son destin.

VI) Savoir se pardonner à soi-même pour en finir avec la culpabilité et s’aimer soi-même.

VII) Sortir du triangle dramatique « victime, bourreau ou sauveur » pour assumer une juste responsabilité vis-à-vis de soi et des autres.

VIII) Résoudre ses conflits intérieurs qui sont souvent la cause de maladie.

IX) Aimer l’autre comme soi-même.

X) Pratiquer la pensée positive pour se créer la vie qu’on veut.

Voici dix « ordonnances » de vie saine et heureuse dont vous remercierez très vite la prescriptrice, Marion, qui est un peu notre « Docteur Santé-Bonheur » !

Marion Kaplan est l’auteur d’une dizaine d’ouvrages sur l’alimentation. La recherche du sens de la maladie l’a menée à faire des études approfondies sur la place de l’alimentation dans la maladie et la santé. Elle a été deux fois décorée par la Société d’encouragement au progrès, respectivement par Louis Leprince Ringuet et Yves Coppens. Elle est aussi l’auteur de Alimentation sans gluten ni laitages et le coauteur de Réussir son enfant pour la vie (Éd. Jouvence).